Avant de continuer...
J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de Confidentialité
J'accepte de recevoir des newsletters et autres communications des sociétés du groupe The Explorers Network
J'accepte de recevoir des offres commerciales des partenaires de The Explorers Network
Merci !
Votez tous les jours pour vos contenus favoris
CONTENU SENSIBLE
Ce média contient des éléments qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.
Vous devez avoir 15 ans ou plus pour voir les contenus sensibles.
Se connecterDate d'anniversaire
Contenu en cours de validation
THE EXPLORERS +
Voir nos films premium
The Explorers + c’est notre catalogue de films en Ultra Haute Définition (HD/4K/8K) avec des centaines de vidéos déjà disponibles et de nouveaux contenus tous les jours sur tous vos appareils (web, mobiles, tablettes, smart TV) !
En postant un contenu (photo ou vidéo), vous profitez d’un mois gratuit
OU
En vous abonnant, vous soutenez une action de terrain en faveur de la biodiversité de The Explorers Foundation
Contenu en cours de validation
Des sites de pontes de tortues vertes identifiés à Moorea!
3
0
Alors que seulement 4 pontes* de tortues avaient été confirmées par les équipes de Te mana o te moana à Moorea, depuis 2004, l’association a identifié cette année plusieurs sites de pontes sur l’ile.
Deux nids ont déjà vu leurs œufs éclore. Sur le motu de Tiahura, 80 émergentes ont rejoint le lagon sous les yeux des riverains qui ont pu surveiller le nid pendant 59 jours. A Temae, 90 émergentes ont rejoint l’océan grâce à Fanny, Jean-Pierre, Fabienne et tous les riverains de Temae qui eux, ont surveillé le nid pendant 57 jours. Au motu de Tiahura, deux autres nids devraient encore éclore dans les prochains jours !
* Suivi des sites de pontes et Centre de soins des tortues marines autorisés et soutenus par la Direction de l'environnement de Polynésie française.
Deux nids ont déjà vu leurs œufs éclore. Sur le motu de Tiahura, 80 émergentes ont rejoint le lagon sous les yeux des riverains qui ont surveillé le nid pendant 59 jours. A Temae, 90 émergentes ont rejoint l’océan grâce à Fanny, Jean-Pierre, Fabienne et tous les riverains de Temae qui ont surveillé le nid pendant 57 jours. Au motu de Tiahura, deux autres nids devraient encore éclore dans les prochains jours !
* Suivi des sites de pontes et Centre de soins des tortues marines autorisés et soutenus par la Direction de l'environnement de Polynésie française
Contenus similaires
Médias en cours d’exploration